Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Sur le sublime vernis que je vous ai présenté hier, j'avais envie d'un stamping étoile, n'ayant pas de vernis or qui fonctionne bien, j'ai utilisé le vernis blanc et n'ayant pas de vernis ou de peinture or, je n'ai pas recouvert ces étoiles mais j'ai tout de meme bien aimée le rendu

 

J'ai utilisé la plaque à stamping m37 que vous pouvez retrouver sur bornprettystore ici pour 18$48 soit 13€31 le lot de 16 plaques

 

partenariat-bornpretty-2915.JPG

partenariat-bornpretty-2916.JPGpartenariat-bornpretty-2917.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

partenariat-bornpretty-2918.JPGpartenariat-bornpretty-2919.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

partenariat-bornpretty-2920.JPGpartenariat-bornpretty-2921.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors les filles comment trouvez vous mon stamping ?

 

Biz les filles

 

Et n'oubliez pas chez bornprettystore les frais de ports sont gratuits et avec mon code promo MAXLUCIEK31 vous avez 10% de réduction sur toute votre commande

 

MAXLUCIEK31

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore, c'est ultra féminin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli tes étoiles ... ça fait super classe ... Bisous passe une bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup camille<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est très joli même si c'est blanc!!! ^^ gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tout simple mais très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere