Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 11:07

Bonjour les filles

 

Un petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec Kevin de Bornprettystore

 

MAXLUCIEK31Et on clic, pour visiter  leur site, 10% de réduction sur la commande avec  le code promo MAXLUCIEK31, frais de port gratuit et en ce moment plein de promotion pour leur anniversaire. Alors allez y n'hésité pas

 

2146

  Le vernis mood qui change de couleur suivant la chaleur

il y a 4 couleurs que vous pouvez retrouver en cliquant sur la photo du produit pour le prix de 6$75 l'unité au lieu de 7$11 soit 4€92

444

et 10 planches de stickers fleurs 

Il y a 5 lots différents de10 planches pour 4$73 le lot soit 3€45

 

partenariat-bornpretty-3019.JPG

partenariat-bornpretty-3020.JPGpartenariat-bornpretty-3021.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici les planches de stickers de plus pret

 

partenariat-bornpretty-3022.JPGpartenariat-bornpretty-3023.JPGpartenariat-bornpretty-3024.JPGpartenariat-bornpretty-3025.JPGpartenariat-bornpretty-3026.JPGJ'adore toutes ces petites fleurs, je peux vous dire que je vais me procurer les 4 autres lots

 

Vous pouvez aussi les joindres sur facebook ici

 

Biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Sympa ce que tu as choisi ! Moi j'ai testé le Mood et je le trouve trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est trop beau j'ai testé aussi mais malheureusement je n'ai pas de grand ongle donc la difference ne se voit pas trop et sur les photos que je vous présenterais dans 1 semaines tu verras<br /> on ne voit pas bien c dommage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa le vernis mood et tous ces ptits stickers :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je suis d'accord<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hate de voir le swatch!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi j'ai hate de le tester<br /> <br /> <br /> je voulais le faire ce soir mais je suis trop crever et en plus demain il sera abimé si je le teste ce soir donc ce sera certainement pour dimanche, mais pour vos yeux pour debut du mois prochain<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli tout ça, encore des essais à venir! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui plein d'essais<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle!! Ohh!!! C'est superbe tout cas^^ J'ai hâte de voir tes essai avant de me précipiter sur leur boutique^^ Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ferrais ça au plus vite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere