Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente un de mes petits nouveaux que j'ai eu sur le marché pour 1€ et que je vous avez montré sur les doigts de ma nièce de 2 ans ici

 

Application : bonne

Opacité : 3 couches

Séchage : bon

Tenue : 2 jours

 

J'ai aimé cette couleur flashy, et en plus le vernis à une odeur de rose qui reste longtemps

 

vernis1 2316

 

vernis1 2317vernis1 2318

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis1 2319vernis1 2320

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis1 2321vernis1 2323

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila pour ce vernis, comme vous le trouvez ?

 

Demain je vous montre le NA rapide réalisé dessus

 

Biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est très estival cette couleur j'aime bien ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaou quel couleur intense, je suis fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je le trouve trop flashy ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c sur que c genre de teinte ne peut pas plaire à tout le monde<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je crois bien avoir le même que toi, dis moi si c'est ça http://titounails.over-blog.com/article-hemel-beauty-rose-fluo-77842047.html<br /> <br /> <br /> J'ai bien galéré aussi ^^<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ta 1ère place Bravo =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c bien le même<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très flashy en effet. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere