Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Comme le titre l'indique je vais vous montrer mon dernier petit craquage. 

 

Mercredi dernier je suis allée sur le marché de Sedan et le stand de vernis à 1€ était la comme toujours. Et bien sur à ce prix la on a du mal à ce retenir. Pas moyen de passer devant sans en prendre

 

achats-2268.JPG

 

Et bien sur ma petite nièce Zoé était la quand je suis renté et elle a voulur que je lui mette du vernis. Je lui ai fait choisir celui qu'elle voulait et voici ce qu'elle a choise

 

 

 

 

 

 

 

roulement de tambour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous devinez, vous avez une petite idée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a force de voir les NA que la nenette choisi je suis sur que vous avez une petite idée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

achats-2269.JPG

 

Je vous le présente bientot sur mes mains

 

Biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'adore le les lolitas mauve sur la droite ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton avis je le testerais bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très beaux tes petits nouveaux ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'étais sûr que c'était celui-là ! Lol ! Très bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle a du gout ma nièce<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est génial ces petits doigts tout rouge ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout rose normalement, mais oui elle adore qu'on lui fasse les ongles, si j'ai des vernis de sortit et qu'elle arrive aussitot elle me demande de lui en mettre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est clair qu'a se prix faut pas se priver!!!<br /> <br /> <br /> hey hey j'en etais sur pour le choix de la couleur!!<br /> <br /> <br /> Bizous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ce serait dommage de ne pas se laisser tenté<br /> <br /> <br /> oui elle adore le rose comme toutes les petites filles et la en plus en fluo, elle a adoré meme sans déco<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere