Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 00:00

Bonjour les filles

 

Alors aujourd'hui je vous présente le NA que j'ai fait sur le vernis ELF présenté il y a 3 jours. Désolé pour mon absence de ces 2 derniers jours

 

J'ai utilisé le tampon à stamping xl que vous pouvez retrouver sur la boutique d'Ingrid et la plaque A24 que vous pouvez également retrouver chez Ingrid

 

j'ai adoré ce tampon, il est super. Alors avant de commencer petite anecdote, la première fois que j'ai voulu utiliser ce tampon et bien ça n'a pas marché. Alors je me suis dis, bizarre, tous les articles que j'ai lu sur ce tampon étaient super positif, alors je dois mal m'y prendre, j'ai essayé une deuxième fois, et pareil pas moyen. Alors j'ai fini par envoyé un message à Ingrid, qui m'a gentillement expliqué qu'il fallait tout simplement frotter le tampon sur une surface style une table et que ça fonctionnerais, et bingo, j'ai fait ce qu'elle m'a conseiller et hop nickel chrome.

 

Alors tout d'abord merci Ingrid pour ce partenariat et pour toutes les réponses rapides que tu me donnes à toutes mes questions débiles et mes demandes, tu es géniale

 

Et maintenant mon NA, un peu raté je trouve, mais j'ai voulu faire trop rapidement et je n'ai pas eu le temps de recommencer.

 

cquepournous1-2162.JPG

cquepournous1-2163.JPGcquepournous1-2164.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cquepournous2-2165.JPGcquepournous2-2166.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cquepournous2-2167.JPGcquepournous2-2168.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas top hein

 

Biz les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est dommage la photo est prise trop loin j'ai du mal a voir la stamping, mais ca m'a l'air bien sympa. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que les tête de tes diablotins ne sont pas entières mais le motif est sympa!! j'aime bien le motif de l'annulaire, il est très joli!! et puis avec le stamping, il ne faut pas aller<br /> trop vite, tu avais les enfants qui faisaient des bêtises?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui les petits étaient près de moi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est joli et ce tampon me fait de l'oeil depuis un petit moment je vais finir par craquer^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et bien je te dis que si tu craques tu ne seras pas déçus et il n'est pas très chère, dans les <br /> <br /> <br />  4euros je crois si je ne me trompe pas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très sympa! BIzoux!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut ma belle !! Alors sache que c'est pas une question débile car perso j'aurais surement posé la même :) Bon c'est pas ultra top mais ca reste joli quant même ma Virginie !! C'est<br /> l'inconvégniant quant on veux faire vite.... Ceci étant je savais pas quoi me faire aujourd'hui et c'est vrai que je pense jamais au stamp !! Je vais faire ça !! Nickel !! hihi !! Gros bisous ma<br /> belle ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir fait pensé au stamping, moi j'aime bien quand je n'ai pas le temps<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere