Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Je vous montre ma participation au concours de zonglesattitude, on clic si on ne connait pas son blog

 

Pour cette déco j'ai reçu 5 votes donc merci aux filles qui ont votées pour moi.

 

Et merci à isa pour l'organisation de ce concours

 

Déco faite à la peinture acrylique et au pinceau détail sur une french blanche classique

 

participation-concours-2658.JPGparticipation-concours-2659.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

participation-concours-2660.JPGparticipation-concours-2661.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

participation-concours-2662.JPGparticipation-concours-2664.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour trouver une idée nail art pour ce concours, j'ai fouillé sur internet. En fait j'avais plein d'idées qui se bousculaient dans ma tête mais rien de bien pour un concours.

 

Je suis tombée sur une photo d'un tatouage que j'ai beaucoup aimé et je me suis dit pourquoi pas. 

 

Je vous met la photo qui m'a inspiré ce nail art

 

arabesque-safran-1.JPG

Je ne sais pas à qui appartient ce tatouage

 

Ah si aillez j'ai fait un peu de recherche et c'est un tatouage que vous pouvez voir sur un blog spéciale tatouages, vous pouvez voir de superbes tatouages d'ailleur sur ce blog, je vous laisse le lien si ça interesse quelqu'un c'est ici

 

biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est vraiment sublime ce que tu as fait sur tes ongles, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Salvi, contente que ça te plaise autant, <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonsoir, merci à toi d'avoir participer ma belle bisous bon w end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et ce fut un vrai plaisir de faire ce concours et merci a toi d'avoir organiser ce concours<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de we<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est super beau! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adooooore ta déco ! Elle est tres fun =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup tu es trés gentil<br /> <br /> <br /> je ne pensais pas qu'elle plairait comme ça, je suis contente<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je le trouve manifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh merci c gentil <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere