Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis rouge, et oui j'en ai quelques un, même si c n'est pas la couleur que je préfère, j'en ai dans ma collection et aime parfois en mettre

 

Celui ci je l'ai utilisé comme base pour un concours, donc il faudra attendre pour voir la déco

 

Je trouve que ce rouge fait assez femme fatale

 

Application : bonne

Opacité : 3couches

Séchage : rapide

 

vernis2-3398.JPG

 

vernis2-3399.JPGvernis2-3400.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis2-3401.JPGvernis2-3402.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis2-3403.JPGvernis2-3404.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila pour ce rouge

 

Biz les filles et bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est vraiment tres rouge, j'ai hate de voir la déco que tu as fais !! Gros Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ce sera pour bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tres simpa ce rouge , tes ongles on poussé !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui ils ont bien poussés mais je viens d'en fissurer deux de la main gauche donc je crois qu'il va falloir bientot que je recoupe tout grrrrrrr ça m'énerve<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli, très féminin! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne suis pas fan de rouge mais celui là me plaît beaucoup<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi non plus ce n'est pas ma couleur préféré mais celui ci est pas mal<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere