Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Je vous montre le premier de mes Nubar, j'en suis super contente

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Tenue : au moins 5 jours

 

vernis2 3256

vernis2 3257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis2 3258vernis2 3259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis2 3260vernis2 3261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis2 3262vernis2-3263.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis2-3264.JPGvernis2-3265.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tiens à remercier encore une fois Subliminail, merci ma belle, ces vernis et ces décos sont superbes.

 

Et voila pour ce vernis, moi je l'adore, et vous ?

 

La déco que j'ai réalisé dessus vous sera présenté en 3 partis, parce que j'en ai envie !!

 

Biz les filles

 

 

 

 

Je souhaite un joyeux anniversaire à ma maman, JOYEUX ANNIVERSAIRE ET GROS BISOUS MAMAN

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tres joli ce nubar =D Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très ce petit vernis!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est très joli. biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sublime ce vernis! j'ai hate de voir ta déco!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi, cette collection promet d'être superbe en sa totalité<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie couleur, bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui tout a fait d'accord<br /> <br /> <br /> j'adore déja le premier de la collection et je pense que les autres seront tout aussi beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere