Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 10:56

Re les filles

 

En rentrant des courses je regarde dans ma boite au lettre et surprise, un colis, j'ai passé commande chez ELF vendredi midi et ils sont déja là. Trés rapide la livraison. Je suis trop contente

 

Il n'y a rien à redire sur la qualité de livraison de se site, il est trés rapide et les frais de port ne sont pas excessif, 6€95 par colissimo. En plus les vernis ne sont vraiment pas cher 1€ seulement et ils sont tous magnifique, donc on a du mal à s'arréter. Je me suis arrété à 10 vernis.

 

achats-0659.JPG

 

 

achats-0660.JPG

 

 

Donc de haut en bas

- matifiant

- noir

- blanc

- navy dark

- violet royal

- bordeau

- red velvet

- rose chewing gum

- rosy raisin

- cranberry

 

 

Donc entre les achats de samedi et ceux la je vais avoir beaucoup de vernis à vous montrer, je le ferais au fur et à mesure que je les utiliserais

 

Biz les filles et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> non je ne peux pas , j'ai pas d'argent et mes parents ne veulent pas!!<br /> <br /> <br /> (j'ai 14 ans pour info)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok*je ne savais pas que tu étais si jeune <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en ai trois de ce que tu as commandé, et je les trouve sublime et je confirme c'était très rapide aussi pour ma commande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ils sont trés rapides j'étais un peu surprise car quand on lit la durée de livraison ils disent 5 jours et la ça a mis que 3 trop bien<br /> <br /> <br /> maintenant il va falloir que j'essaie tout ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhhhh il y a le red velvelt qui me fait de l'oeilll   lol<br /> <br /> <br /> je sens que tu va bien t'amuser !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça c sur avec tout ça, et les 10 que j'ai acheté samedi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belle commande :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Waouh *_* tou très joli ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je suis contente, j'ai eu du mal à m'arréter à 10, on a envi de tout prendre à c prix la et ils sont tous beaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere