Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 00:00

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui pas de NA ni de vernis mais juste un article pour remerci Lolotte pour son colis reçu hier, j'ai gagné son GA, le lot 1. Alors merci beaucoup pour ce colis ma belle, pour celles qui ne la connaissen pas il suffit de cliquer ici

 

Allez je vous montre ce que j'ai reçu

 

cadeaux-1158.JPG

cadeaux-1160.JPG                                3 beaux vernis : violet YSSY, Bourgeois, et un miss europe, c'est mon premier YSSY

 

cadeaux-1161.JPG                                                                                      2 planches peel off

 

cadeaux-1162.JPG               des paillettes hexagonales or, des paillettes orange et or, des dazzling étoiles orange et des strass coeur

 

cadeaux-1163.JPG                                                   des stickers et si vous voyez bien ceux de droite ont des reflets holo

 

cadeaux-1164.JPG                                                                              de la resille bleu ma première

 

cadeaux-1165.JPG

 

Voila pour ce colis

 

Biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> félicitation ma puce!!! c'est un bien joli lot!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi et en plus je n'ai jamais testé la résille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente que tu es recu et aussi que sa soit qui ai gagné<br /> <br /> <br /> biz ma belle amuses toi bien<br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore merci ma belle<br /> <br /> <br /> oh oui  pour ça je vais bien m'amuser<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> très joli lot^^, très conente pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oulala que de jolies choses *_*<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c vrai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été gaté c le top bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c vrai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere