Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 18:26

Bonsoir les filles

 

Aujourd'hui promenade et comme à Reims il y a un peu de magasins d'ouvert et bien avec les enfants et mon mari on y est allé. Il ne fait pas beau, il pleut donc pour ce promener les magasins c'est mieux pour rester au sec. Mais lorsque l'on va dans ce genre de magasin parfois on craque et on achéte quelques petites choses

 

On est allez d'abord à la foire fouille et ensuite à vima

 

Je ne vous montre pas les achats de vima, ce sera pour le GA que je prépare pour mes 500 coms, je m'y prend peut etre un peu en avance mais comme j'y était autant prendre lol

 

Donc voila ce que j'ai acheté à la foire fouille :

- de la peinture acrylique, depuis de temps que j'en voulais, je les ai enfin

- deux vernis miss europe , et oui encore des miss europe, j'aime bien cette marque ils sont jolis

- un carousselle

 

Si je vous montre tout de même une petite chose que j'ai prise chez vima

- 2 dissolvants, je n'en avais plus il était temps

 

Allez, j'arrete de parler et je vous montre tous ça en photo

 

 

  IMG_0384.JPG

Photo d'ensemble

 

Maintenant plus en détail

 

IMG 0388

IMG_0386.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_0385.JPG

IMG_0387.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> mmm joli craquage ! original les acrylique en flacon pompe ! pratique au moins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> maintenant je vais pouvoir essayé de travailler à l'acrylique mais je vais devoir m'exercer un peu je pense<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien les petites choses comme ça, on va bientôt te voir en 1stroke tu as le matos adéquat lol Les vernis celui de droite une amie l'a et je l'avais essayé il est assez transparent (si je me<br /> souviens et que c'est bien celui là...) tu nous diras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c ce que je pensais faire un 1stroke en achetant les acryliques mais je pense qu'il va falloir un peu d'entrainement avant.<br /> <br /> <br /> Les swatchs pour les vernis seront certainement pour fin de semaine ou debut semaine prochaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa ces petits achats. Les vernis ont l'air supers beaux et le carroussel de strass aussi.<br /> <br /> <br /> C'est quoi comme magasin Vima? Je ne connais pas.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vima c'est un magasin comme la foirefouille,c sympa on trouve plein de chose pas trés chère<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est génial tout cas achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi ça m'interreserait bien mais comme je n'ai pas de CB ni de Chèquier à 17 ans, c'est papa et maman, et là je viens de dire à Aure41 qui fait une commande groupée pour les balbcare que j'en<br /> prenais pour 20 euros, donc je pense que je vais attendre un peu avant de leur demander autre choses...merci quand même c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> pas de problème c quand tu veux il suffit que tu me le dise<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere