Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 15:00

Re les filles

 

Et oui pour le week end dernier j'avais envie d'une petite french, je vous l'avais déja présenté il n'y a pas longtemps en blanc, c'est par

 

La je l'ai décliné en noir. Pour ce faire j'ai utilisé le vernis noir ELF, une couche suffit, et de la peinture acrylique noire et blanches

 

nail-art 1035

 

 

nail-art-1036.JPG

nail-art-1037.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nail-art-1038.JPG

nail-art1-1039.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous la préférée en noir ou en blanc

 

Biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'adore la french noir c'est la premiere chose que j'ai testé dans mes début nail art!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de te revoir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Super bien fait Oo<br /> <br /> <br /> Et très bonne idée les petits noeuds ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ces trop beau je lavai pa vu celle la jadore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés jolie ta french noire! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je trouve que sa change mais ac la taille de mes ongles je px oublier les french xD Je n'ai presque plus de bord libre ^^ Bisous & tres joli french<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> t'inquiète ils vont repousser<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere