Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Je vous ai présenté il y a quelques jours mes trouvailles sur la foire de Sedan, et je vous ai dis que je suis déçu par un vernis Kona, le couleur or

 

Je vous montre tout de suite pourquoi, et franchement pour un vernis spécial stamping je trouve que c'est abusé, surtout qu'ils ne sont pas donnés ces vernis

 

nail-art-2 2682

nail-art-2 2683

Donc comme vous pouvez vous en rendre compte par vous même, on ne voit rien. Par curiosité j'essaierais tout de même un stamping sur une base foncée et je vous dirais ce que ça fait. Mais pour l'instant je suis vraiment deçu de ce vernis

 

Biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ohh c'est vraiment dommage!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je suis trés déçu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je pense que c'est ta base aussi ! Sur une foncé a mon avis ça se vera plus ! Tu nous diras ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je vous le dis dés que je teste<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Essaie sur une base plus foncé! je pense que ca devrait allé! Tu nous diras quoi! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je vous tiens au courant des que je teste<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai été déçue par leur top coat , il est devenu épais , limite gluant après très peu de temps :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c pas normal au prix qu'ils vendent leur produits ils pourraient être de meilleur qualité<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai le même et je pense ne l'avoir jamais utilisé,<br /> <br /> <br /> à voir sur une base plus foncé<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui a voir<br /> <br /> <br /> si tu le fais avant moi tient moi au courant, <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere