Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 08:00

Bonjour les filles

 

Comment allez vous en ce début de week end ? , moi ça va

 

J'avais fait une commande Bornpretty pour ma collègue de travail, qui a ouvert son blog il n'y a pas fort longtemps, Mélissa, clic sur son nom pour accéder à son blog. Je lui laisse le plaisir de vous montrer ce qu'elle a choisi.

 

Le mois dernier Bornpretty faisait une promotion sur des plaques à stamping, les 16 pour 18£48, je ne pouvais pas passer à coté, en plus ce sont les même dessins que sur les plaques Konad. Alors fanchement ça vaut le coût

 

J'ai profité de cette commande pour me prendre un vernis bleu foncé pour stamping et une roue ( en fait je croyais qu'il y en aurait 10 d'après le descriptif mais je n'en ai eu qu'une, j'ai envoyé un mail à bornpretty pour voir si c'est moi ou eux qui ont fait une erreur)

 

Allez j'arrete de blablater et je vous montre ça

 

achats-1151.JPG

 

 achats-1153.JPG

 

achats-1154.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> trop belles les plaques !<br /> <br /> <br /> je peux pas en acheter =(<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c vrai qu'elles sont belles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super les plaques, quelle belle petite collection, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elles sont superbes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elels sont belles en plus tes plaques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui et c les meme dessins que les plaques Konad, ça vaut vraiment le cout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh!! C super! Moi je n'en ai cdé que qq unes mais pas encore reçu! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as fait ta commande il y a combien de temps, moi ça a mis un peu plus de 15 jours<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouah que de belles choses dans cette enveloppe dis donc ! Tu vas avoir de quoi t'occuper là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui et depuis le temps que je voulais des stampings intégals je les ai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere