Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 15:13

Bonjour les filles

 

Je viens exceptionnellement pour vous monter ce que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec Kevin de Bornprettysotre

 

MAXLUCIEK31

 

J'ai demandé un lot de 4 huiles à cuticules (lavande, jasmin, rose et aloé véra) que vous pouvez retrouver ici pour 5$68 soit 4€20

dsc-copie-2.jpg

 

et un vernis mood bleu qui change de couleur avec la chaleur que vous pouvez retrouver ici pour 7$84 soit 5€80

dsc--1-.jpg

 

En plus les frais de port sont gratuits et comme vous pouvez le voir avec la bannière, avec le code promo MAXLUCIEK31 vous avez 10% de réduction.

 

partenariat-bornpretty-3293.JPG

   Voila la vue d'ensemble

et mainenant en détail

partenariat-bornpretty-3294.JPG

partenariat-bornpretty-3295.JPGpartenariat-bornpretty-3296.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

partenariat-bornpretty-3297.JPGpartenariat-bornpretty-3298.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila les filles

 

Passez un bon week end

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma belle, les huiles ont l'air supers! J'ai hâte de connaître ton avis ;) Gro sbisous!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> l'article est pour la semaine prochaine, mais si tu veux savoir en avant première elles sont trés bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un super colis ça!!<br /> <br /> <br /> tu as mis un fond de blog sympa, j'adore la couleur!!!mdr!<br /> <br /> <br /> bisous petite soeur.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci angélique<br /> <br /> <br /> je viens de rechanger car ça va être noel et que je voulais que ça sintille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ça! je sais pas pour le vernis, mais ces huiles sont géniales: faciles à appliquer, pas grasses et elles sentent super bon!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi et le vernis est bien aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Est-ce-que ça fonctionne si on met du top coat dessus?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui meme avec du top coat ça fonctionne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles font trop envie ces huiles, ll va falloir que je regarde ça de plus près,<br /> <br /> <br /> Très rigolo les vernis qui changent de couleur<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui rigolo et sympa ça permet des frenchs rapide<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere