Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 00:00

Bonjour les filles

 

La semaine dernière j'ai préparé un concours, celui organisé par lilie sur le théme " contes et légendes ", si vous êtes interessé vous avez jusqu'au 15 aout pour y participer

 

Et ma soeur est arrivé pendant que j'étais en train de nail arter, et mes petites nièces ont voulu que je leur fasse les ongles. Aujourd'hui je vous montre celui fait sur Zoé et demain vous verrez ce que Léa a voulu que je lui fasse

 

Je travaillé avec de la peinture acrylique alors Zoé n'a pas voulu de vernis pour la base mais la peinture. Je lui ai donc fait un dégradé rose à la peinture acrylique et une petit fleur au dotting tool sur chaque doigt.

 

Une fois le NA fini, la jeune fille a vu mes deux liners paillettes, un rose et un argent et elle a voulu que je lui en mette, j'ai don fait deux petits traits de chaque couleur à coté de la fleur

 

Et voila le résultat

 

NA-sur-mes-nieces 2198

 

NA-sur-mes-nieces-2199.JPGNA-sur-mes-nieces-2200.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, alors comment trouvez vous ces petites mimines?

 

Biz les filles à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est trop chou, c'est vraiment un régal de voir nos filles se réjouir de prendre soin d'elle et de leur ongles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui leur mere adore leur faire les ongles et moi aussi<br /> <br /> <br /> j'attend que ma fille soit plus grande pour lui faire les siens, elle a 1 ans samedi mais je trouve que pour le moment c un peu petit, il va falloir que j'attende encore au moins 1 ans avant de<br /> pourvoir lui faire <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont routes mimis les petites mains de ma Zoé!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui elle est géniale ta puce j'adore lui faire les ongles c un bonheur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est adorable sur ses petits doigts :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est super mimi!! tes nièces doivent être super heureuse quand tu leur fais les ongles!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle adore et quand c n'est pas moi qui leur fait c leur maman Nlsz<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est super mignon ça lui va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere