Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 00:00

Bonjour les filles

 

Alors littleangel a fait un double concours, il y avait deux thèmes et le deuxième thème est associé la couleur que vous aimez le plus avec celle que vous aimez le moins, donc en ce qui me concerne c'est le rose que j'adore et le vert que je n'affectionne pas, mais alors pas du tout

 

Et pour associer ces deux couleurs j'ai choisi de faire un water marble, et je peux vous dire que pour moi c'était un défi car je n'arrivais pas jusque maintenant à avoir sur mes mimines les formes que j'avais dans mon bol. 

 

Alors pourquoi merci Alinails, et bien tout simplement parce que la belle, qui soit dit en passant a un énorme talant, m'a donné une petite astuce, qui ai de souffler sur le motif fait dans le bol avant de tremper le doigt, et bien c'est ce qu'il me manquait car ça fonctionne super bien comme ça

 

Alors pour celles qui ne la connaissent pas, elle tient une rubrique sur le blog de mimie cristal et franchement ces deux nail artistes ont un talent inimaginable, alors n'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite, vous ne serez pas dessus du voyage. Pour ce faire on clic sur leurs pseudos

 

concours1-1491.JPGconcours1-1492.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

concours1-1493.JPGconcours1-1494.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

concours1-1495.JPG

Bien sur je ne l'ai pas laisser tel quel mais je voulais vous le montrer avant la petite déco, pour cette déco j'ai tout simplement rajouté des pallettes hexagonales vertes

concours1-1496.JPG

concours1-1497.JPGconcours1-1498.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

concours1-1500.JPG

Et je me suis surprise à aimer ce nail art, malgrès le vernis vert, alors j'ai fait la deuxième main, et je l'ai garder 5 jours

 

concours1-1501.JPGconcours1-1502.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

concours1-1503.JPG

J'ai obtenu 6 points alors merci aux filles qui ont votées pour moi.

 

Biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli j'aime bien les couleurs, moi je n'arrive toujours pas à faire le WM, et bravo pour tes points<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour les wm c à quelle niveau que tu pêches ? si je peux te donner quelques conseils<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super sympa =D J'aime bcp le rendu !! Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bien réussi ton WM! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu l'as bien réussi ton wm!! joli motif!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaah je comprends mieux ! merci pour tes visites et tes commentaires quotidiens ! bisoux ma virginie ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci a toi aussi de me suivre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere