Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 08:59

Re les filles

 

J'ai oublié, je voulais vous montrer ce petit vernis, je ne connais pas la marque je l'ai trouvé dans ma trousse à maquillage. C'est celui que j'ai utilisé pour mon premier essai crackle, sur base seche, qui a été une cata. Celles qui n'ont pas vu c'est par

 

Application : bonne

Opacité : moyenne 2 bonnes couches

Séchage : bon

 

IMG_0422.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il parait rouge orangé sur les photos! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est bien rose et meme un peu flashi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu devrai mettre une photo de tout tes ongles pour qu'on puisse voir vraiment la couleur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je l'ai fait dans un autre article, j'avais eu un problème technique lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> arf c'est dure de capter les bonnes couleur sur les photos, car là il fait rouge, mais si tu dis que c'est un rose je te crois !! hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere