Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous montre une déco faite avec les stickers reçu de liliecréativ gagné au concours

 

nail-art-2-2572.JPG

nail-art-2-2575.JPGnail-art-2-2576.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien vous allez rire mais je me suis rendu compte que 2 h aprés qu'il fallait retirer le film plastique au dessus

 

c ballot 

 

Il faut vraiment être bête

 

Biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> <br /> ben heureusement que je le lis pour les sticker!jai les meme, ca meviter la boulette!bisou cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont très jolie en tout cas!! Et non tu n'est pas bête je pense que j'aurais fait pareil!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui juste un peu tête en l'air, mais c en ce faisant avoir qu'on apprend<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trsè joli stickers, mdr pour le film plastique, je pense que j'aurai pu me laisser avoir aussi,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c vraiment bête de s'être fait avoir comme ça, mais je recommencerais et je ne me ferais pas avoir cette fois ci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdrrrrr !!! ça arrive a tout le monde =) <br /> <br /> <br /> bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c sur<br /> <br /> <br /> mais quand même c bête, mais je retenterais le cout un peu plus tard car je les trouve trés beaux ces stickers<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> LOL!! Moi aussi je serais capable de m'en rendre compte 2 heures plus tard!!! Ca rend tres bien avec ces stickers! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ils sont superbes, c dommage que je me suis rendu compte de mon erreur un peu en retard, j'avais mis deux couches de top coat pour bien faire tenir en plus donc t'imagine le massacre quand<br /> j'ai retiré la pelicule<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere