Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 22:03

Bonsoir les filles

 

Désolé je n'ai pas publié beaucoup ce week end car j'étais parti à Bastogne en Belgique au carnaval. Je vous présente le nail art que j'ai fait sur le yolizul jaune

 

IMG 0229

IMG 0231

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 0227Le matériel utilisé :

- base jaune avec le yolizul

- petalles au liner rose foncé

- interieur des pétalles au liner argent pailleté

- point au dotting avec un noir paillette de konad

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aurai bien aimé que mes premièrs pétales soient comme ça =D<br /> <br /> <br /> C'est superbe ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir et ça encourage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super bien réussi ... bravo ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore c'est super simpa :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'était mon premier essai et j'étais plutot contente de moi, je pense que je ne tarderais à renouveller avec d'autre couleur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> couleur jaune et pétale, ça appel le printemps ! très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je trouve aussi, et le soleil a répondu à l'appelle car il est la lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere