Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente le NA que j'ai fait pour le concours de stopdidine sur le théme Sakura

 

J'ai reçu 2 votes pour ce NA, merci aux filles qui ont voté pour moi, et merci à stopdidine pour avoir organisé ce concours

 

je vous met en premier la photo du NA que j'ai reproduit

 

NA-FLEURS-ASIATIQUES-8.jpg

 

participation-concours 2361

 

participation-concours 2362participation-concours 2363

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

participation-concours 2364participation-concours 2365

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

participation-concours 2366participation-concours 2367

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

participation-concours 2368participation-concours 2369

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

participation-concours 2370participation-concours 2371

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila les filles

 

Moi j'ai adoré faire cette reproduction, en plus j'adore le travaille de Sakura

 

Comment trouvez vous ma reproduction ?

 

Bonne journée les filles

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Premier passage sur ton blog ... Et j'aime beaucoup ce que tu fais !! Je trouve que c'est une très belle reproduction !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup tu me flatte<br /> <br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> je viendrais te rendre visite moi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa ta reproduction :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> tres jolie repro!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, c gentil, je suis vraiment contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Houla tu n'as pas choisis le plus facile !!! En tous cas tu t'es super bien débrouillée félicitation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui pour les concours j'aime me surpasser et j'essaie de faire des NA a la main et en plus celui la je l'adore alors je me suis lancée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu t'en ai drolement bien tiré dis dc, j'aime bcp =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere