Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis reçu de Julie de Pb cosmétique dans le cadre de mon partenariat. J'ai choisi 5 produits que je vous ai présenté ici et donc aujourd'hui je vous détail ce magnifique vernis or moiré

 

Application : bonne

Opacité : deux couches

Séchage :  bon

 

Le pinceau et la texture du vernis sont parfait, j'ai mis deux couches mais sur ongles court comme les miens je pense qu'une seule aurait pu suffir

 

En ce qui conserne la tenue, je l'ai gardé 3 jours entiers et il n'était pas abimé, j'avais juste envie de changer de nail art.

 

pb-cosmetique-2077.JPGpb-cosmetique-2078.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pb-cosmetique-2079.JPGpb-cosmetique-2080.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pb-cosmetique-2081.JPG

pb-cosmetique 2082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors comment le trouvez vous ce vernis ?

 

Pour vous le procurer il suffit de vous rendre sur le site de pb cosmétique, ce beau vernis et tous les autres ne sont qu'à 1€

 

pb cosmétique

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il te va bien mais ce n'ai pas une couleur que j'aimerais porter desolée^^ Bon heureusement qu'on a pas toutes les memes gouts sinon on se batterait toutes pour<br /> la meme chose lool Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c sur<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est très joli ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bah je le trouve très joli moi ce vernis !<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bo vernis! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> n'est ce pas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est vraiment tres beau ce vernis j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere