Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 15:00

Cette aprés midi je vous montre mes vernis

 

J'en ai en tout 90, vernis, top coat et liner compris

 

Je vous met une photo global et aprés les photos par marques

 

vernis-1322.JPG

 

 

17.JPG

les claires : 17

 

 

 

10.JPG

Les elf : 10

 

 

 

9 

Les miss europe : 9

 

 

 

 8.JPG

Les salomés : 8

 

 

 

 

 

6.JPG

Les spéciales stampings : 6

 

 

 

5-.JPG

Les Yves Rochers

 

 

 

5.JPG

Les SinfulColors

 

 

 

3-.JPG

Les EYE CARE

 

 

 

3.JPG

Sans marque : trouvé dans une boite à maquillage

 

 

 

3-JPG

Les Berangés

 

 

 

2-.JPG

Les Yolizul

 

 

 

2.JPG

Les Lolitas

 

 

 

  vernis-1338.JPG

Agnes B, bourgeois, essence, E.Pinaud, gemey, Hema, Kiko, Broadway et séphora et celui de bornpretty

 

 

 

vernis-1328.JPG

Mes liners

 

 

 

Voila, j'espère que ça ne vous a pas trop soulée toutes ces photos

 

Biz les filles

 

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> trop beau tes vernis !<br /> <br /> <br /> t'en as beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui et la collection va continuer a s'agrandir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ta petite collection moi j'aime bien voir les vernis et le matériel des autres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai vu quelque blog qui le faisait alors je me suis dit pourquoi pas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as un joli lot de flacon là lol<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c vrai mais il manque encore des choses<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Jolie collection ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés jolie collection ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere