Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 00:00

Bonjour les filles

 

Voila un NA facile et rapide à faire et je trouve que je rendu est bien

 

nail-art-5-2322.JPGnail-art-5-2323.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nail-art-5-2324.JPGnail-art-5-2325.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nail-art-5-2326.JPGnail-art-5-2327.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Biz les filles

 

et bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> À la Jeanne Mass ! :D<br /> Très classe, j'adore les moon (half...lol) ^^<br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup !!!! avec les paillettes c'est trop beau !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli rendu. bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli ton half moon!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle !! Alors je peux te die que j'adore grave et j'admire !! Ba ouai je sais pas du tout faire ces frenchs là !! Mais pas DU TOUT !! J'en fout partout c'est une cata !! Gros bisous ma<br /> Virginie !!! ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma belle fée<br /> <br /> <br /> et bien je vais te dire que ce n'ai vraiment pas difficile, tu mets ta couche de vernis et tu attends que ça séche. Il faut que ce soit bien sec et après tu colle un oeillet coupé en deux sur le<br /> haut de ton ongle et tu passe la couche du deuxième vernis et tu retires l'oeillet et le tour est joué, <br /> <br /> <br /> dis moi si c claire autrement je peux faire un tuto photo rapide si tu veux<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere