Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 15:00

Re les filles

 

Le vernis salomé que je vous ai présenté tout à l'heure était la bas que j'ai utilisé pour le concours sur le thèmr "GOLF" organisé par Glam angel. Clic sur sont pseudo pour accéder à son site

 

J'ai bien aimé réalisé ce NA, j'ai obtenu 2 petits votes, ce qui ai déja pas mal quand on voit les décos qui ont été présentées

 

participation-concours-0703.JPG

 

participation-concours-0704.JPG

participation-concours-0705.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai bien aimé faire ce NA, tout ai fait à la peinture acrylique, et oui je ne la quitte plus ma peinture. C'est un bonheur de travailler la peinture acrylique

 

Je n'ai que les couleurs primaire, je fait mes mélanges moi même pour obtenir les couleurs souhaitées. Parfois j'ai des surprises en faisant mes mélanges, de bonnes mais aussi de mauvaises LOL

 

Biz les filles et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est super joli dis dc !! Bravo vraiment !! C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie déco j'aime beaucoup, c'est tout mignon, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah je comprends mieux... quand j'ai reçu ta partcipation je comprennais pas pourquoi c'etait foré .... En fait c'est ton vert que tu nous a présenté qui fait doré sur les photos !!! Merci de ta<br /> partcipation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui comme c le seul vert que je detiens et que je voulais a tout prix faire ton concours je l'ai utilisé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien !<br /> <br /> <br /> c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien ton club et ton drapeau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c cool que chacune me dise quels dessins vous aimez<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere