Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 15:09

Encore un, moi j'y participe

Il y a deux lot à gagner

 

Chez nail artifice, un GA jusqu'au 30 avril midi, juste pour le plaisir d'offri, je vous met les photos des lots et je vous laisse aller sur son blog pour découvrir les modalités de participation, clic sur une des photos

 

GA-0646.PNG

 

 

GA-0647.PNG

 

 

Bonne chance les filles

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ose pas participer au GA des blogs que je ne connais pas car je pense que c'est plus pour remercier les fidèles mais je vais aller voir son blog quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere