Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 11:00

Re les filles

 

Exceptionnellement  aujourd'hui deux articles, j'ai testé les full stickers que j'ai reçu par Jessica de bornpretty store, ils sont tout simplement magnifiques, c'est une planche de 16 stickers que vous aurez pour le prix de 5$37 soit 3€66, pour accéder directement au produit c'est par ici

 

Pour acceder au site, clic sur la bannière

1

 

jessica 1558

 

jessica 1559

jessica 1560

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jessica 1561

jessica 1562

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jessica 1563

jessica 1564

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jessica 1565

jessica 1566

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez vu cette brillance, n'est il pas magnifique ce petit nail art ?

 

 

Pour les poser rien de plus simple, préparer vos ongles, nettoyage et si vous le désirer un base, ici argenté. Ensuite découper les stickers un a un et les rajuster à la grandeur de vos ongles. Décoler les stickers du film plastique et coller les sur vos ongles. Pour la finission, il suffit de limer un peu

 

Bonne journée les filles

 

Et a demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ok, à vendredi :)<br /> <br /> <br /> Je serai là un peu plus tôt pour ma part je pense. Au cas où, on ne se trouve pas tu peux demander Sarah à Sandra qui saura t'indiquer qui je suis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je serai à la kermesse vendredi :D<br /> <br /> <br /> Tu traînes avec qqes parents? Que je puisse te reconnaître? Sinon je demanderai à Sandra de me dire qui est la maman de Max :)<br /> <br /> <br /> Pas de chichi, en se voyant, moi je tutoie. On le fait sur les blogs, pourquoi pas en vrai?<br /> <br /> <br /> Sinon je te préviens, j'ai une vingtaine d'années, je ne sais pas si tu es plus âgée ou quoi que moi, mais je m'en moque ^^<br /> <br /> <br /> On se dit à vendredi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok a vendredi,<br /> <br /> <br /> tu as bien raison pas de chichi je suis d'accord avec le tutoiement c normale, et oui je suis un peut plus vieille que toi j'ai 30 ans, je ne parle pas beaucoup avec les autres maman<br /> <br /> <br /> j'y serais a partir de 18h15 je pense le temps de rentrer du boulot<br /> <br /> <br /> A vendredi, hate de faire ta connaissance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Zut, je ne serai pas là. Je suis vendeuse donc je fais l'étiquettage des soldes jusque 21h!! Je passe des soirées avec certaines mamans et le jour de la brocante à Chigny avec ma soeur on faisait<br /> des NA pour 3€ et j'ai réussi à en convaincre qqes une d'essayer :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c bete<br /> <br /> <br /> je ne vous ai pas vu sur la broquante pourtant j'y suis allé, et vendredi tu vas a la fete des écoles de chigny ou pas, moi bien sur j'y serais<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mes parents habitent à rilly et moi à Reims. Ton petit garçon est à l'école de Chigny? Je dis ça parce que ma mère est instit' de CP - CE1 donc on s'est peut être déjà croisé sans le savoir :)<br /> <br /> <br /> Je reviens souvent à Rilly, j'espère que l'on aura l'occasion de se voir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui peut etre<br /> <br /> <br /> oui il est en toute petite section a chigny<br /> <br /> <br /> Demain c la fête de la musique a chigny et les enfants font un petit spectacle a 17h30 je vais y aller on ne sais jamais si tu y passe on ce verra peut etre, je suis la seul qui fait du NA chez<br /> les maman de chigny<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c dommage parceque une fois posé on voit plus que ceux sont des coeurs .. =/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c a cause de la longueur de mes ongles mais sur toi c serait plus beau tu as les ongles beaucoup plus long<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere