Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente une petite french en V que j'ai réalisé avec deux vernis nubar de la collection pastel que je présenterais un à un plus tard, j'ai nommé : orange cream et lemon sherbet

 

j'ai adoré porter ce nail art, et j'ai même deux clients de la pharmacie qui m'ont dit que mes ongles étaient beaux

 

nail-art-3-3446.JPGnail-art-3-3448.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nail-art-3-3449.JPGnail-art-3-3450.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nail-art-3-3451.JPGnail-art-3-3452.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nail-art-3-3453.JPGnail-art-3-3454.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la première french double que je tente

 

 

Bien sur je ne l'ai pas laissée comme ça mais ça vous verrez demain

 

Biz les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> En fait on dirait que le vernis orange est fade quand on le voit dans sa bouteille mais une fois sur tes ongles piouf!!!! il pète vraiment!!!! <br /> <br /> <br /> Il est vraiment beau!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui c vrai qu'il est petant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est sympa, hate de voir la suite! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ta french!! elle est très jolie!! gros bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci grande soeur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie french, je trouve que l'association des couleurs est parfaites. Biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa cette french<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere