Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 00:00

Bonjour les filles

 

Alors comme le titre l'indique j'ai été taguée par Prinzess, on clic si on ne la connait pas

 

Les règles :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir. 

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Alors pour commencer, les 11 choses sur moi : 

1/ je m'appelle virginie

2/ j'ai 30 ans

3/ je suis née le 13 janvier 1981

4/ j'ai deux magnifiques enfants

5/ cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai débuté l'avanture nail art

6/ j'adore cette communauté

7/ j'adore le rose

8/ ce blog m'a permis de décrocher des superbes partenariats, merci à mes partenaires au passage

9/ je suis préparatrice en pharmacie

10/ j'aimerais un jour monter à cheval

11/ 

 

 

et maintenant les questions de Prinzess

 

1° Que fais-tu dans la vie?

je suis préparatrice en pharmacie

2° Quel est ton dessert préféré?

le fondant au chocolat avec de la creme anglaise

3° Quel est ton produit de maquillage fétiche?

aucun

4° Décris-toi en 5 mots

angoissé, nerveuse, amoureuse, maman, maman et maman

5° Qu'aimes-tu le plus dans la vie?

mes enfants plus que tout au monde

6° Quelle est ta technique de nail art préférée?

le dessin au pinceau et à la peinture acrylique

7° Que fais-tu de ton temps libre (a part le nail art ;))

je m'occupe de mes enfants, je regarde la tv, mais avant tout ça j'entretien mon appart

8° Quelle est ta couleur préférée?

rose

9° Quelle chanson te donne la pêche?

il n'y en a pas une en particulier

10° Plutôt talon ou ballerines?

talon j'adore mais avec mon metier c plutot ballerines

11° Ton animal favori?

j'adore le cheval et le chat

 

je ne tag personne en particulier mais si quelqu'un veut le faire, qu'elle me le dise, je créerais les questions et mettrait le lien vers son blog

 

 Biz les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> sympa petit tag!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere