Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 09:35

Et oui encore moi

 

Mais ce matin, le postier sonne à la porte et devinez ce qu'il m'ammene, la commande que j'ai faite chez bornpretty les 2 mars,  15 jours d'attente, il réponde bien aux attentes des clients. Le temps d'attente n'est pas plus long que ce qu'ils disent

 

Le site est en anglais mais on peut le traduire en cliquant sur traduir dans la petite barre qui s'affiche grace à internet explorer. On a le choix entre un colis suivi 3 € ou sans suivi qui est gratuit. Le paiement peut ce faire uniquement via pay pal ou carte bleu

 

Le colis est sous enveloppe à bulle epaisse donc antichoc et les vernis sont trés bien emballé pour éviter les casses. Je vous montre tout ça en photo

 

IMG_0418.JPG

IMG_0419.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 0420un vernis crack noir, à environ 4€ je me suis dis il faut que j'essaie, il est beaucoup moins chère que les CG. J'espère qu'il sera aussi beau après l'application. Je vous monterez ça au plus vite

 

IMG 0421

Et les 12 plaques fauxnad à environ 10 €, c'est le lot avec celle hello kitty. Celles ci ne sont pas pour moi mais pour ma belle soeur de 18 ans qui m'a demandé de lui commander, et oui elle a été contaminée lol. Moi je les ai déja depuis le début, ce sont les premières plaques et les seules d'ailleur que j'ai acheté, ma petite soeur m'avait offert 5 plaques konad à mon anniversaire en janvier

 

Et d'ailleur je la remercie car c'est grace à elle que j'ai découvert le monde du nail art et de la blogosphère. Allez faire un petit tour sur son site elle est génial. Je vous laisse le lien : http://nailsz.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci ma puce la fin de ton article m'a fait très plaisir!!! Essaie vite le crackle et montre nous ça! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien ma puce c'est normale, je le pense vraiment et c'est vrai en plus tout ce que j'ai dit<br /> <br /> <br /> je vais faire ça vite<br /> <br /> <br /> je pense demain ce sera publié<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as de la chance moi ils disent qu'il faut tweeter un lien donc j'ai laisser tomber pour la plaque HK !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les tamping que tu va nous faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour la plaque hello kitty tu as qu'a aller sur le site de so originail elle a fait un article hier je crois ou elle donne le code pour la plaque gratuite<br /> <br /> <br /> tu me diras quoi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tiens moi au courant que tu l'essai ton crack car j'ai le pack de 4 crack de chez eux et ils ne fonctionnent pas... j'ai ecris un article dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai vu<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il ira bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere