Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 08:52

Bonjour les filles

 

Ce matin encore un swatch vernis pour ne pas changer, comme l'indique le titre c'est le dark navy de ELF. Franchement il n'est vraiment pas facile a prendre en photo

 

Application : bonne

Opacité : 1 couche

Séchage : rapide

 

 

J'aime bien ce bleu fort fort foncé mais du cout je suis toujour à la recherche d'un bleu foncé

 

Je vous ne fait plus attendre, je vous montre les photos

 

 

  vernis-0772--1-couche.JPG

 

 

vernis-0773.JPG

vernis-0774.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis-0775.JPG

vernis-0778.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> J'adore ce vernis il est trop beau, même si très foncé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c vrai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rah je l'adore celui-là ! Il est vraiment très foncé et c'est ce que j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je l'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> mais j'aimerais tout de même trouvé un bleu marine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie couleur :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est dommage ce vernis fait plus noir que bleu d'après ce que je vois ici et sur d'autre blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il a des reflets bleu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mpoi je vois un peu le bleu !<br /> <br /> <br /> en tout cas il est tro beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> en tout cas j'ai vraiment galéré pour le prendre en photo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere