Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 00:00

Bonjour les filles

 

Et oui vous ne revez pas, j'ai trouvé sur le marché de Sedan dans les Ardennes des vernis magnétiques pour seulement 2€, ce sont des vernis de la marque vera valenti. Et en plus il y a un petit aimant avec, aimant trait droit

 

Alors je vous montrerais les testes plus tard 

 

achats-1036.JPG

achats-1037.JPGachats-1038.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

achats-1039.JPG

il y en avait aussi dans les ton bleu et vert mais pour le moment je suis restée sur le violet et le rose, ça vous étonne ?

 

Biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai hâte de voir les swatches<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c pour bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pressé de voir ce que ca donne ^^ bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je peux déja te dire qu'il fonctionne bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les couleurs sont superbes!!!! <br /> <br /> <br /> 2€ sur le marché tu dis? il faut que j'aille y faire un tour!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c n'est pas le marchant habituel, s'était samedi et le stand était en face du parc ou on fait les photos de mariage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une super bonne affaire !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il marchr bien ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c une très bonne affaire et oui il fonctionne, je vous le présenterais un peu plus tard<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ma soeur a eu les memes sur le marché a reims<br /> <br /> <br /> c'est super sa<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c super et il fonctionne bien je trouve<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere