Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 00:00

Bonjour les filles

 

Hier je vous présentais mon premier dégradé à l'éponge, sur ce dégradé j'ai fait une petite déco tout simple avec des strass, j'adore ces petites choses, elles permettent de faire de jolies décos trés rapidement

 

J'ai utilisé pour ce faire des strass reçu pour le partenariat de Alcosmétique

ALBanner

nail-art-2 2691

nail-art-2 2692nail-art-2 2693

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nail-art-2 2694nail-art-2 2695

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai rajouté du top coat, celui du kit french pb cosmétique

 

nail-art-2 2696

nail-art-2 2697nail-art-2 2698

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila pour aujourd'hui, biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> C'est joli ^^ moi je n'ai jamais reçu mon paquet pour mon partenariat, et pas de réponse aux mails :-( bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu n'es pas la première a me le dire, je n'ai reçu que ce colis, j'ai essayé de les recontacter mais depuis c silence radio<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta déco est tres jolie =D Gros Bisous a tOua<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie déco! j'aime bien les dégradés c'est sympa! gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui je trouve que c jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve cette déco des plus joies! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as très bien fait de ne pas trop en rajouter c'est très joli comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere