Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 10:03

Bonjour les filles

 

Alors aujourd'hui comme tous les jeudis c'est journée préparation concours donc je vais publié les concours auxquels je participe au fur et a mesure que je les réalise comme d'habitude

 

Passion nail anne nous organise un concour sur le théme "rose", vous avez jusqu'au 28 juin 23h59 pour y participer. Si vous êtes intéréssé, c'est par ici

 

Profitez de votre passage sur son blog pour le visiter

 

Je vous laisse découvrir les régles et les lots par vous même

 

Bonne chance les filles

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonne chance =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est gentil d'avoir fait un petit article pour prévenir =) ! Je te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien c avec plaisir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon courage et bonne chance ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pareil pour toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere