Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 08:54

Bonjour les filles

 

Donc comme je vous l'ai dit hier, j'ai enfin atteind les 500 coms et comme prévu voila mon GA, il débute aujourd'hui et se finira le jeudi 21 avril à 12h

 

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont permis d'atteindre les 500 coms, j'espère que vous allez continuer LOL

 

Voici le lot pour la gagnante, il y aura peu être d'autre petite chose par la suite, mais selon mes moyens car tout est acheté par mes soins.

 

GA-0598.JPG

 

- une trousse manucure

- 3 vernis dont 2 de chez eyes care

- un petit pot de paillette

- un petit pot de fleur en tissus

- 3 plaques stickers

 

 

 

Voila maintenant les règles du Give Away

 

- 1 point pour un commentaire sous cette article

- 2 points pour celles qui ont déja mis 1 commentaire sur mon blog avant cet article

- 2 points pour celles qui sont dèja inscrite à ma news letter (présisez moi l'adresse avec laquelle vous êtes inscrite)

- 1 point pour celle qui s'inscrive à ma news ( présisez l'adresse avec laquelle vous êtes inscrite)

- 1 points si vous relayé l'information sur votre blog ( mettre le lien dans votre commentaire)

 

Attention un seul commentaire avec toutes les informations, alors n'oubliez rien

 

Ce GA n'est ouvert que pour le France métropolitaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bon ben j'arrive 2h30 trop tard ^^<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> ce sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> et moi je vais venir visiter ton blog puisque tu es passer me voir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais participer volontier a ton giveway =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop tard ça finissait a 12h<br /> <br /> <br /> désolé, ce sera pour le prochain<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je sais pas si je me suis déjà inscrite<br /> <br /> <br /> du coup je viens de m'inscrire à ta news laurence_329@... et le commentaire ici<br /> <br /> <br /> donc 2 participations je pense?<br /> <br /> <br /> Bisouset Merci pour le GA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 2 points c ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je participe à ton giveaway bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 1 ^point<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou virginie<br /> <br /> <br /> Ce petit com pour te dire que je souhaiterais participer à ton GA et donc voici mes participations donc j'ai déjà publier des commentaires sur ton blog et je suis inscrite à ta news letter sous<br /> l'adresse com.dan01@free.fr. Merci à toi pour ton GA tu disais que ton lot était petit mais je trouve déjà sympa de ta part de nous faire gagner un<br /> cadeau.J'espère ne pas mettre trompé car c'est le premier GA auquel je participe.Bonne journée.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 2 points pour toi<br /> <br /> <br /> car le point pour les coms c avant le GA, mais je te remercie de participer et de me suivre maintenant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maxlucie-nail.over-blog.com
  • : presentation de mes nails art sur ongles naturels et attente de conseils
  • Contact

Profil

  • virginie51500
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille
  • mariée, maman de deux enfants, un petit garçon et une petite fille

CQUEPOURNOUS

Boutique de nail art superbe, avec de super produit et en vernis les superbes Nfu oh

Alors on clic pour aller découvrir cette superbe boutique

 

Recherche

Institut Laugier

Sans titre

 

10% de réduction sur votre commande

(hors frais de port)

 

utiliser le code promo maxlucie

Partenariat

 MAXLUCIEK31   pb cosmétique  Facebook-Logo Sans-titre.png cqpnbannierelight

Pages

materiel utilisé

Stamping

strass

paillettes

pinceaux

liner

dotting

water decal

sickers

pochoir

peinture acrylique

micro perle

fimo

striping tape

dazzling

nail wrap = vernis stickers = stickers intégraux

où acheter

1-copie-1        banniere-268x205-copie-1.gif 

 

 

Sans titre        ALBanner 

 

IMG 0186       Sans-titre-copie-1.png

 cqpnbanniere